Desch

★★★★☆☆

FFIII
Desch
Humain
Homme

594, 595, 596

Desch's Earring
Boucles d'oreilles de Desch

Matérias
3
Nv. 0
Nv. 5
Nv. 4
Matérias
4
Nv. 0
Nv. 6
Nv. 4
Matérias
4
Nv. 0
Nv. 7
Nv. 4

Statistiques


PV PM ATT DEF MAG PSY
2113 105 77 74 80 76
+240 +40 +16 +16 +16 +16
2353 145 93 90 96 92
PV PM ATT DEF MAG PSY
2747 136 100 96 104 100
+300 +50 +20 +20 +20 +20
3047 186 120 116 124 120
PV PM ATT DEF MAG PSY
3572 178 131 126 136 130
+450 +75 +30 +30 +30 +30
4022 253 161 156 166 160
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Desch
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Desch
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Desch
0
50
100
150

Résistances


FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -

Compétences passives


v

Galanterie

5% de chance de couvrir une femme alliée des attaques physiques
Réduction des dégâts de 0%
4★
Nv.
1
o

Auto-Recharge

Récupère 5% des PM totaux chaque tour
5★
Nv.
20
+

PV +20%

PV · +20%
5★
Nv.
20

DÉF +20%

DEF · +20%
5★
Nv.
40

PSY +20%

PSY · +20%
5★
Nv.
40

Homme en mission

Résistance · paralysie · Sans effet
Résistance · pétrification · Sans effet
6★
Nv.
1
i

Sagesse ancienne

20% de chance de contrer chaque attaque physique avec Sagesse ancienne
Sur un ennemi
Débuff · DEF · -50% pendant 3 tours
6★
Nv.
15

Compétences actives


l

Brise-tout

Sur un ennemi
160% physique
Débuff · ATT · DEF · MAG · PSY · -30% pendant 3 tours
PM
4★
Nv.
12
i

Éclair anti ATT/PSY

Sur tous les ennemis
Débuff · ATT · PSY · -45% pendant 3 tours
PM
4★
Nv.
60
i

Éclair anti MAGIE/DEF

Sur tous les ennemis
Débuff · DEF · MAG · -45% pendant 3 tours
PM
5★
Nv.
60
k

Coup de chance

Sur un allié
Utilise aléatoirement
75% de chance
Imprègne les attaques physiques de l'élément · · pendant 3 tours
25% de chance
Ajout de l'effet 9 pour bientôt
PM
5★
Nv.
80
r

Transfert

Sur un allié, lanceur exclu
Donne à un allié le nombre exact de cristaux de limite cumulés.
À noter : si la jauge de limite du lanceur est pleine, l'intégralité de de la jauge alliée sera remplie, même si elle consomme davantage
PM
6★
Nv.
10
i

Éclair anti ATT/DEF

Sur tous les ennemis
Débuff · ATT · DEF · -45% pendant 3 tours
PM
6★
Nv.
40
i

Éclair anti MAGIE/PSY

Sur tous les ennemis
Débuff · MAG · PSY · -45% pendant 3 tours
PM
6★
Nv.
60
i

Détruire

Sur un ennemi
200% physique
Retire tous les Buff et Débuff
2 coups
42 · 10
PM
6★
Nv.
80
n

Guide tonnerre

Sur un ennemi
300% physique
Débuff · Résistances · Lightning · -50% pendant 3 tours
3 coups
42 · 20 · 30
PM
6★
Nv.
100

Magies noires


n

Foudre +

Sur tous les ennemis
140% magique
PM
4★
Nv.
20
o

Aspire

Sur un ennemi
30% magique
30% des dégâts sont drainés en PM
PM
4★
Nv.
40
n

Foudre X

Sur tous les ennemis
180% magique
PM
5★
Nv.
50

Magie verte


e

Vulnérabilité

Sur un ennemi
Débuff · Résistances · Fire · Ice · Lightning · Water · Wind · Earth · Light · Dark · -20% pendant 3 tours
PM
4★
Nv.
30

Limite


Éclair primitif
Nv.
15
·
12
Sur un ennemi
712% physique (320% ignorant 55% de la DEF)
80% de chance d'infliger Paralysie
Nv.
1
·
12
Sur un ennemi
500% physique (250% ignorant 50% de la DEF)
80% de chance d'infliger Paralysie
MIN
·
MAX
Éclair primitif
2 coups
60 · 16

Nv.
20
·
16
Sur un ennemi
812% physique (365% ignorant 55% de la DEF)
90% de chance d'infliger Paralysie
Nv.
1
·
16
Sur un ennemi
540% physique (270% ignorant 50% de la DEF)
90% de chance d'infliger Paralysie
MIN
·
MAX
Éclair primitif
3 coups
60 · 8 · 8

Nv.
25
·
24
Sur un ennemi
1025% physique (410% ignorant 60% de la DEF)
100% de chance d'infliger Paralysie
Nv.
1
·
20
Sur un ennemi
580% physique (290% ignorant 50% de la DEF)
100% de chance d'infliger Paralysie
MIN
·
MAX

Éveil d'aptitudes


· ·
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
k

Coup de chance

Sur un allié
Utilise aléatoirement
75% de chance
Imprègne les attaques physiques de l'élément · · pendant 3 tours
25% de chance
Ajout de l'effet 9 pour bientôt
PM
Base ⟶ +1
Gils
120000
Green Alcryst
10
Green Milcryst
8
Green Heavicryst
3
k

Coup de chance +1

Sur un allié
Utilise aléatoirement
85% de chance
Imprègne les attaques physiques de l'élément · · pendant 3 tours
15% de chance
Ajout de l'effet 9 pour bientôt
PM
+1 ⟶ +2
Gils
120000
Green Alcryst
15
Green Milcryst
12
Green Heavicryst
5
Green Giancryst
1
k

Coup de chance +2

Sur un allié
Utilise aléatoirement
95% de chance
Imprègne les attaques physiques de l'élément · · pendant 3 tours
5% de chance
Imprègne les attaques physiques de l'élément · · pendant 3 toursAjout de l'effet 9 pour bientôt
PM
Total
Gils
240000
Green Alcryst
25
Green Milcryst
20
Green Heavicryst
8
Green Giancryst
1
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
n

Guide tonnerre

Sur un ennemi
300% physique
Débuff · Résistances · Lightning · -50% pendant 3 tours
3 coups
42 · 20 · 30
PM
Base ⟶ +1
Gils
500000
Tech Alcryst
15
Tech Milcryst
10
Tech Heavicryst
8
Tech Giancryst
2
n

Guide tonnerre +1

Sur un ennemi
300% physique
Débuff · Résistances · Lightning · -50% pendant 5 tours
3 coups
42 · 20 · 30
PM
+1 ⟶ +2
Gils
500000
Tech Alcryst
23
Tech Milcryst
15
Tech Heavicryst
12
Tech Giancryst
4
Tech Purecryst
2
n

Guide tonnerre +2

Sur un ennemi
350% physique
Débuff · Résistances · Lightning · -75% pendant 5 tours
3 coups
42 · 20 · 30
PM
Total
Gils
1000000
Tech Alcryst
38
Tech Milcryst
25
Tech Heavicryst
20
Tech Giancryst
6
Tech Purecryst
2
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT

Homme en mission

Résistance · paralysie · Sans effet
Résistance · pétrification · Sans effet
Base ⟶ +1
Gils
60000
Support Alcryst
10
Support Milcryst
5
Support Heavicryst
1

Homme en mission +1

Résistance · paralysie · Sans effet
Résistance · pétrification · Sans effet
PM · +30%
+1 ⟶ +2
Gils
60000
Support Alcryst
15
Support Milcryst
8
Support Heavicryst
2
Support Giancryst
1

Homme en mission +2

Résistance · paralysie · Sans effet
Résistance · pétrification · Sans effet
PV · PM · +30%
Résistances · Lightning · +50%
Total
Gils
120000
Support Alcryst
25
Support Milcryst
13
Support Heavicryst
3
Support Giancryst
1

Matériaux d'éveil


4★ ⟶ 5☆
Seed of Life
Graine de vie
25
Fury Seed
Graine de furie
13
Sacred Crystal
Cristal sacré
15
Bizarre Box
Boîte étrange
8
Holy Crystal
Cristal bénit
8
Gils
2500 gils
5★ ⟶ 6☆
Calamity Writ
Parchemin du chaos
20
Fairies' Writ
Parchemin des fées
10
Calamity Gem
Gemme du chaos
10
Rainbow Bloom
Muguet arc-en-ciel
5
Divine Crystal
Cristal divin
5
Gils
4000 gils

Description


Un homme mystérieux originaire d'un autre monde où la légende des cristaux et des Guerriers de la lumière se transmet de génération en génération. Desch, ayant perdu toute mémoire de son passé, est à la recherche de sa véritable identité. En dépit de son propre malheur, il garde une attitude chaleureuse et parvient même à trouver l'amour dans les bras de Salina, une femme venue de Canaan. Toutefois, il finit par abandonner cette dernière afin de découvrir la vérité sur ses origines. Ceci le conduit jusqu'au pic du dragon, où il rencontre les Guerriers de la lumière et se joint brièvement à eux. Il ne se doutait pas que son destin en serait changé à jamais.

Invocation


J'ai perdu la mémoire.
La seule chose dont je peux me rappeler, c'est mon prénom.

Affinité


Okay, alors où on va ensuite ?
Tant que je suis à tes côtés, j'ai l'impression que
je pourrais aller n'importe où !

Fusion


Quelle sensation exceptionnelle !
Qui sait, peut-être que mes souvenirs ont...
Non, c'est impossible.

Description


Un jeune homme originaire d'un autre monde où la légende des cristaux et des Guerriers de la lumière se transmet de génération en génération. Desch souffrait d'amnésie depuis longtemps quand il se rendit à la tour d'Owen en compagnie des Guerriers de la lumière. Ce n'est qu'à ce moment que ses souvenirs lui revinrent. Il n'était nul autre que le fils d'Owen l'Ancien, chargé de protéger la tour d'Owen en l'absence de son père. Jusqu'à l'achèvement de la tour, il avait été placé dans un état de sommeil cryogénique ; un sommeil qui éroda ses souvenirs au fil du temps. Desch ne devait s'éveiller que si la tour était en danger, et finit par remplir son rôle en se sacrifiant afin de la stabiliser.

Invocation


On m'avait confié autrefois une mission importante,
un peu comme vous.
C'est pour ça que je vais vous aider.

Évolution


Je sens un grand pouvoir...
Je dois être suffisamment puissant pour accomplir ma mission.
Laisse-moi m'en charger !

Affinité


Okay, alors où on va ensuite ?
Tant que je suis à tes côtés, j'ai l'impression que
je pourrais aller n'importe où !

Fusion


Beaucoup de choses me sont arrivées,
et j'ai fini par dormir pendant très longtemps.
Mais maintenant, je suis réveillé !

Description


Un jeune homme originaire d'un autre monde où la légende des cristaux et des Guerriers de la lumière se transmet de génération en génération. Desch commence à recouvrer sa mémoire lorsqu'il se joint aux Guerriers de la lumière, eux-mêmes en quête de sauver le monde. Une fois que la compagnie atteint la tour d'Owen, les souvenirs de Desch lui reviennent tel un raz-de-marée, et celui-ci apprend la vérité sur son statut d'Ancien et de protecteur de la tour. Chargé d'assurer la stabilité éternelle du continent flottant, il met sa vie en péril pour prévenir son écroulement. Cru mort des suites de son présumé sacrifice, il parvint à survivre et apporta aux Guerriers de la lumière son aide précieuse quand ils étaient le plus dans le besoin.

Invocation


Moi c'est Desch.
Les réparations de la tour sont terminées,
donc je pense que je vais vous aider maintenant !

Évolution


Le danger est partout !
T'inquiète, je vais trouver un plan !

Affinité


Okay, alors où on va ensuite ?
Tant que je suis à tes côtés, j'ai l'impression que
je pourrais aller n'importe où !

Fusion


Vu comme je suis fort maintenant,
je suis sur que toutes les jolies filles du coin vont tomber amoureuses de moi !

SOYEZ DES NOTRES

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour apprécier davantage ce site.
C'est aussi le moyen le plus rapide pour nous faire parvenir vos suggestions, alors n'hésitez pas !

Développé avec passion par des joueurs pour les joueurs
©BREXVIUS, 2017. Tous droits réservés.
Page générée en 0.122s