Orran

★★★★☆☆

FFT
Orran
Humain
Homme

570, 571, 572

Heaven's Guidance
Guide céleste

Matérias
3
Nv. 4
Nv. 7
Nv. 6
Matérias
4
Nv. 5
Nv. 8
Nv. 7
Matérias
4
Nv. 6
Nv. 8
Nv. 8

Statistiques


PV PM ATT DEF MAG PSY
1927 103 68 70 81 83
+210 +35 +14 +14 +14 +18
2137 138 82 84 95 101
PV PM ATT DEF MAG PSY
2506 135 89 91 106 109
+240 +40 +16 +16 +16 +24
2746 175 105 107 122 133
PV PM ATT DEF MAG PSY
3258 176 116 119 138 142
+390 +65 +26 +26 +26 +34
3648 241 142 145 164 176
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Orran
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orran
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orran
0
50
100
150

Résistances


FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -

Compétences passives


+

PM +20%

PM · +20%
5★
Nv.
41

MAGIE +20%

MAG · +20%
5★
Nv.
73
t

Scribes de l'histoire

Buff · DEF · +20%
PSY · +40%
6★
Nv.
1

Compétences actives


r

Transfert

Sur un allié, lanceur exclu
Donne à un allié le nombre exact de cristaux de limite cumulés.
À noter : si la jauge de limite du lanceur est pleine, l'intégralité de de la jauge alliée sera remplie, même si elle consomme davantage
18 PM
4★
Nv.
1
g

Chant vital

Sur tous les alliés
Soin (PV) = 1000 + PSY x 1,7 + MAG x 0,34
15 PM
5★
Nv.
13
i

Refrain magique

Sur tous les alliés
Buff · MAG · +50% pendant 5 tours
48 PM
5★
Nv.
61
e

Chant sans titre

Sur tous les alliés
Utilise aléatoirement
25% de chance
Résurrection automatique redonnant 50% des PV max pendant 3 tours
25% de chance
Soin (PV) = 66,667 + PSY x 0,667 + MAG x 0,133 par tour pendant 3 tours
25% de chance
Buff · DEF · +40% pendant 3 tours
25% de chance
Buff · PSY · +40% pendant 3 tours
12 PM
5★
Nv.
80
t

Chant du combat

Sur tous les alliés
Buff · ATT · +50% pendant 5 tours
48 PM
6★
Nv.
33
e

Chant angélique

Sur tous les alliés sauf le lanceur
Restaure 30 PM
60 PM
6★
Nv.
52
i

Manipulateur du destin

Sur le lanceur
Permet d'utiliser 2 fois la magie chaque tour
0 PM
6★
Nv.
98
a

Papiers de Durai

Sur tous les alliés
Buff · Résistances · Fire · Ice · Lightning · Water · Wind · Earth · Light · Dark · +40% pendant 3 tours
Buff · MAG · PSY · +50% pendant 3 tours
99 PM
6★
Nv.
100

Magie blanche


a

Soin +

Sur tous les alliés
Soin (PV) = 400 + PSY x 1,5 + MAG x 0,3
7 PM
4★
Nv.
21

Magies noires


v

Gravité

Sur un ennemi
Ajout de l'effet 9 pour bientôt
12 PM
4★
Nv.
1
e

Météore

Sur tous les ennemis
334% magique (250% ignorant 25% de la PSY)
50 PM
5★
Nv.
80
v

Gravité X

Sur tous les ennemis
Ajout de l'effet 9 pour bientôt
20 PM
6★
Nv.
1

Magies vertes


t

Bouclier +

Sur tous les alliés
Buff · DEF · +40% pendant 3 tours
24 PM
6★
Nv.
92
l

Barrière X

Sur tous les alliés
Buff · PSY · +40% pendant 3 tours
24 PM
6★
Nv.
92
l

Miroir

Sur un allié
Ajout de l'effet 86 pour bientôt
25 PM
6★
Nv.
100

Limite


Stase céleste
6 coups
190 · 9 · 9 · 9 · 10 · 13

Nv.
15
·
12
Sur tous les ennemis
300% magique
54% de chance d'infliger Stop pendant 5 tours
Nv.
1
·
12
Sur tous les ennemis
230% magique
40% de chance d'infliger Stop pendant 5 tours
MIN
·
MAX
Stase céleste
7 coups
190 · 8 · 8 · 8 · 9 · 12 · 8

Nv.
20
·
14
Sur tous les ennemis
345% magique
69% de chance d'infliger Stop pendant 5 tours
Nv.
1
·
14
Sur tous les ennemis
250% magique
50% de chance d'infliger Stop pendant 5 tours
MIN
·
MAX
Stase céleste
10 coups
190 · 5 · 6 · 5 · 6 · 5 · 6 · 5 · 6 · 6

Nv.
25
·
16
Sur tous les ennemis
390% magique
84% de chance d'infliger Stop pendant 5 tours
Nv.
1
·
16
Sur tous les ennemis
270% magique
60% de chance d'infliger Stop pendant 5 tours
MIN
·
MAX

Éveil d'aptitudes


· ·
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
e

Chant sans titre

Sur tous les alliés
Utilise aléatoirement
25% de chance
Résurrection automatique redonnant 50% des PV max pendant 3 tours
25% de chance
Soin (PV) = 66,667 + PSY x 0,667 + MAG x 0,133 par tour pendant 3 tours
25% de chance
Buff · DEF · +40% pendant 3 tours
25% de chance
Buff · PSY · +40% pendant 3 tours
12 PM
Base ⟶ +1
Gils
120000
Healing Alcryst
10
Healing Milcryst
8
Healing Heavicryst
3
e

Chant sans titre +1

Sur tous les alliés
Utilise aléatoirement
25% de chance
Résurrection automatique redonnant 60% des PV max pendant 3 tours
25% de chance
Soin (PV) = 1000 + PSY x 1,5 + MAG x 0,3 par tour pendant 3 tours
25% de chance
Buff · DEF · +60% pendant 3 tours
25% de chance
Buff · PSY · +60% pendant 3 tours
12 PM
+1 ⟶ +2
Gils
120000
Healing Alcryst
15
Healing Milcryst
12
Healing Heavicryst
5
Healing Giancryst
1
e

Chant sans titre +2

Sur tous les alliés
Utilise aléatoirement
20% de chance
Résurrection automatique redonnant 100% des PV max pendant 3 tours
20% de chance
Buff · DEF · +100% pendant 3 tours
20% de chance
Buff · PSY · +100% pendant 3 tours
20% de chance
Résurrection automatique redonnant 80% des PV max pendant 3 toursSoin (PV) = 1000 + PSY x 1,5 + MAG x 0,3 par tour pendant 3 tours
20% de chance
Buff · DEF · PSY · +80% pendant 3 tours
Soin (PV) = 1000 + PSY x 1,5 + MAG x 0,3 par tour pendant 3 tours
24 PM
Total
Gils
240000
Healing Alcryst
25
Healing Milcryst
20
Healing Heavicryst
8
Healing Giancryst
1
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
a

Papiers de Durai

Sur tous les alliés
Buff · Résistances · Fire · Ice · Lightning · Water · Wind · Earth · Light · Dark · +40% pendant 3 tours
Buff · MAG · PSY · +50% pendant 3 tours
99 PM
Base ⟶ +1
Gils
500000
Green Alcryst
15
Green Milcryst
10
Green Heavicryst
8
Green Giancryst
2
Green Purecryst
1
a

Papiers de Durai +1

Sur tous les alliés
Buff · Résistances · Fire · Ice · Lightning · Water · Wind · Earth · Light · Dark · +40% pendant 3 tours
Buff · MAG · PSY · +80% pendant 3 tours
70 PM
+1 ⟶ +2
Gils
500000
Green Alcryst
23
Green Milcryst
15
Green Heavicryst
12
Green Giancryst
4
Green Purecryst
2
a

Papiers de Durai +2

Sur tous les alliés
Buff · Résistances · Fire · Ice · Lightning · Water · Wind · Earth · Light · Dark · +50% pendant 3 tours
Buff · MAG · PSY · +100% pendant 3 tours
70 PM
Total
Gils
1000000
Green Alcryst
38
Green Milcryst
25
Green Heavicryst
20
Green Giancryst
6
Green Purecryst
3
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
t

Scribes de l'histoire

Buff · DEF · +20%
PSY · +40%
Base ⟶ +1
Gils
500000
Support Alcryst
15
Support Milcryst
10
Support Heavicryst
8
Support Giancryst
2
t

Scribes de l'histoire +1

Buff · DEF · +20%
PSY · +40%
Buff · PSY · +20%
+1 ⟶ +2
Gils
500000
Support Alcryst
23
Support Milcryst
15
Support Heavicryst
12
Support Giancryst
4
Support Purecryst
1
t

Scribes de l'histoire +2

Buff · DEF · +20%
PSY · +60%
Buff · PSY · +20%
Résistances · Fire · Ice · Lightning · Water · Wind · Earth · Light · Dark · +20%
Total
Gils
1000000
Support Alcryst
38
Support Milcryst
25
Support Heavicryst
20
Support Giancryst
6
Support Purecryst
1

Matériaux d'éveil


4★ ⟶ 5☆
Rainbow Needle
Aiguille arc-en-ciel
25
Bizarre Box
Boîte étrange
13
Sacred Crystal
Cristal sacré
15
Brilliant Ray
Éclat de génie
8
Holy Crystal
Cristal bénit
8
Gils
2500 gils
5★ ⟶ 6☆
Calamity Writ
Parchemin du chaos
20
Fairies' Writ
Parchemin des fées
10
Prismatic Horn
Corne prismatique
10
Calamity Gem
Gemme du chaos
5
Divine Crystal
Cristal divin
5
Gils
4000 gils

Description


Un jeune homme qui apparaît dans les récits des pierres sacrées connues sous le nom d'auralithes, dans les terres lointaines d'Ivalice. Œuvrant en tant qu'astrologue pour le compte de l'Ordre du Ciel Méridional, Orran est un expert en récolte et en analyse d'informations, et possède aussi de véritables talents de stratège. Fils adoptif d'Orlandeau, le dieu du tonnerre, il fut ordonné par son père d'investiguer la corruption de l'Église. Pris au piège par une bande de voleurs lors de sa traversée de la ville minière de Gollund, il est sauvé de justesse par Ramza.

Invocation


Moi c'est Orran Durai.
Où allez-vous comme ça ?

Affinité


Tu n'es pas seul !
Tu as plein d'amis qui risqueraient leur vie pour moi, et je suis l'un d'eux !

Fusion


Tant que l'ennemi nous attaque,
le combat continuera.
C'est comme ça que fonctionne la guerre.

Description


Un jeune homme qui apparaît dans les récits des pierres sacrées connues sous le nom d'auralithes, dans les terres lointaines d'Ivalice. Orran, sur demande de son père, enquête sur la puissance de l'auralithe ainsi que sur les desseins des Templiers. Ramza, en dépit de l'affiliation d'Orran avec les chevaliers du Ciel Méridional, ennemis de la maison Beoulve, se confie à ce dernier et lui fait part du complot orchestré par le cardinal, leur donnant ainsi cause commune. Quand Orlandeau est accusé de trahison et pris pour prisonnier au Fort Besselat, Orran fait appel à Ramza et demande à ce dernier de sauver son père.

Invocation


Tu penses que je te serai d'une grande utilité ?
Très bien, alors montre-moi ce que tu vaux.

Évolution


Confie-moi le destin des cieux.
Si je peux être toi et que tu peux être moi.

Affinité


Tu n'es pas seul !
Tu as plein d'amis qui risqueraient leur vie pour moi, et je suis l'un d'eux !

Fusion


Pour l'honneur de mon beau-père,
Je ne dois pas prendre part à ce combat minable.

Description


Un jeune homme qui apparaît dans les récits des pierres sacrées connues sous le nom d'auralithes, dans les terres lointaines d'Ivalice. Après avoir perdu son vrai père pendant la Guerre de Cinquante Ans, Orran fut élevé par Orlandeau, le frère d'armes de son père. Des années plus tard, il fut dénoncé comme complice de son père adoptif lorsque celui-ci fut accusé d'avoir assassiné le duc Goltana. Cette accusation eut pour effet d'anéantir le nom et la réputation d'Orlandeau, mais il réussit cependant à échapper au châtiment auquel il avait été condamné. Ce fut alors qu'Orran décida de partir à la recherche de la princesse Ovelia, et ce, afin de plaider l'innocence de son père.

Invocation


Es-tu intéressé par l'astrologie ?
Il s'agit simplement de regarder le ciel et d'interpréter le mouvement des étoiles.

Évolution


Qu'est-ce que les hommes cherchent pour être heureux ?
Pourquoi sommes-nous tous là ?
Et que devrions-nous laisser aux générations suivantes ?

Affinité


Tu n'es pas seul !
Tu as plein d'amis qui risqueraient leur vie pour moi, et je suis l'un d'eux !

Fusion


Personne ne sait quand ou si les combats s'arrêteront un jour.
Enfin, on ne peut pas laisser ces bandits agir à leur guise.

SOYEZ DES NOTRES

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour apprécier davantage ce site.
C'est aussi le moyen le plus rapide pour nous faire parvenir vos suggestions, alors n'hésitez pas !

Développé avec passion par des joueurs pour les joueurs
©BREXVIUS, 2017. Tous droits réservés.
Page générée en 0.0422s