Zargabaath

★★★★★☆☆

FFXII
Zargabaath
Humain
Homme

8059, 8060, 8061

Judge Helm
Casque de juge

Matérias
4
Nv. 0
Nv. 0
Nv. 0
Matérias
4
Nv. 0
Nv. 0
Nv. 0
Matérias
4
Nv. 0
Nv. 0
Nv. 0

Statistiques


PV PM ATT DEF MAG PSY
2754 140 112 99 100 97
+300 +50 +20 +20 +20 +20
3054 190 132 119 120 117
PV PM ATT DEF MAG PSY
3580 182 146 128 130 126
+450 +75 +30 +30 +30 +30
4030 257 176 158 160 156
PV PM ATT DEF MAG PSY
4654 236 189 166 169 163
+600 +100 +50 +50 +50 +50
5254 336 239 216 219 213
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Zargabaath
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Zargabaath
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath

Avec pots
Moins élevée parmi les 7★
Moyenne parmi les 7★
Plus élevée parmi les 7★
Zargabaath
0
50
100
150

Résistances


FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - +50% -50%
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - +50% -50%
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - +50% -50%
01234567
- - - - - - - -

Compétences passives


g

Juge suprême

· PSY · +30%
· DEF · +30%
· DEF · +30%
5★
Nv.
1
i

Connaissance médicale

100% à la puissance des soins conférés par les objets
5★
Nv.
40
d

Geôlier

50% de chance de contrer chaque attaque physique avec une attaque normale
200% physique
50% de chance de contrer chaque attaque magique avec une attaque normale
200% physique
5★
Nv.
48
h

Autorité

· ATT · +30%
· ATT · +30%
· MAG · +30%
· MAG · +30%
· MAG · +30%
5★
Nv.
56
o

Figé

Résistance · cécité · Sans effet
Résistance · paralysie · Sans effet
Résistance · confusion · Sans effet
Résistance · maladie · Sans effet
6★
Nv.
1
-

PV Bas - Amélioration

Si PV < 35%
Buff · ATT+80%
Si PV < 35%
Buff · DEF+80%
6★
Nv.
35
e

Bouclier +

Esquive · physique · +20%
Esquive · magique · +20%
6★
Nv.
42
e

Commandant impérial

PV · +30%
DEF · +20%
Récupère 5% des PM totaux chaque tour
6★
Nv.
64
e

Sécurité

100% de chance de survivre à un KO si PV > 10% (max. 1 fois)
6★
Nv.
75
m

Flammes de la justice

Arme Fire · PV · ATT · +20%
Arme Fire · PM · MAG · +20%
6★
Nv.
88
l

Pilier de l'empire

PV · PM · DEF · PSY · +20%
Immunité à Stop
Ajout de l'effet 72 pour bientôt
7★
Nv.
101
l

Posture ambidextre

Permet de s'équiper de 2 armes à une main
· ATT · DEF · PSY · +15%
· ATT · DEF · PSY · +15%
· ATT · DEF · PSY · +15%
7★
Nv.
105
+

PM +20%

PM · +20%
7★
Nv.
115
a

Loyauté inflexible

PV · +20%
Augmente l'efficacité des cristaux de Limite ramassés de 50%
Esquive · physique · +20%
7★
Nv.
120

Compétences actives


o

Emblème de héros

Sur un allié
Buff · ATT · DEF · MAG · PSY · +100% pendant 4 tours
PM
5★
Nv.
8
d

Lame de la justice

Sur un ennemi
200% physique (120% ignorant 40% de la DEF)
Retire tous les Buff et Débuff
PM
5★
Nv.
16
s

Emblème de Berserker

Sur un allié, lanceur exclu
Ajout de l'effet 68 pour bientôt
PM
5★
Nv.
28
r

Frappe sacrée

Sur un ennemi
300% physique (150% ignorant 50% de la DEF)
Débuff · Résistances · Light · -50% pendant 3 tours
PM
5★
Nv.
60
d

Mot de la loi

Sur tous les ennemis
600% magique (300% ignorant 50% de la PSY)
Sur tous les alliés
Réduit les dégâts subis de 20% pendant 2 tours
PM
5★
Nv.
80
g

Lame du jugement

Sur un ennemi
320% physique (160% ignorant 50% de la DEF)
50% physique
30% des dégâts sont drainés en PM
PM
6★
Nv.
20
u

Rajeunir

Sur un allié
Récupère 100% des PV et 50% des PM
PM
6★
Nv.
50
t

Bastion

Sur tous les alliés
Buff · Résistances · Fire · Ice · Lightning · Water · Wind · Earth · Light · Dark · +40% pendant 3 tours
PM
6★
Nv.
72
h

Lumière archadienne

Sur tous les alliés
Buff · ATT · DEF · MAG · PSY · +60% pendant 3 tours
Résistances · Cécité · Paralysie · Confusion · Maladie · +100% pendant 3 tours
PM
6★
Nv.
100
s

Barrière prismatique

Sur tous les alliés
Ajout de l'effet 130 pour bientôt
PM
7★
Nv.
105
h

Emblème archadien

Sur un allié
Buff · ATT · DEF · MAG · PSY · +150% pendant 5 tours
Retire · Débuff · ATT · DEF · MAG · PSY
PM
7★
Nv.
110
g

Lame vengeresse

Sur un ennemi
600% physique
8 coups
42 · 10 · 10 · 10 · 10 · 10 · 10 · 10
PM
7★
Nv.
110
h

Puissance d'Archadia

Sur tous les alliés
Ajout de l'effet 130 pour bientôt
PM
7★
Nv.
110

Limite


Emblème d'Alexandre
Nv.
20
·
16
Sur tous les ennemis
690% physique (345% ignorant 50% de la DEF)
Sur tous les alliés
Réduit les dégâts subis de 20% pendant 2 tours
Nv.
1
·
16
Sur tous les ennemis
500% physique (250% ignorant 50% de la DEF)
Sur tous les alliés
Réduit les dégâts subis de 20% pendant 2 tours
MIN
·
MAX
Emblème d'Alexandre
Nv.
25
·
18
Sur tous les ennemis
840% physique (420% ignorant 50% de la DEF)
Sur tous les alliés
Réduit les dégâts subis de 30% pendant 2 tours
Nv.
1
·
18
Sur tous les ennemis
600% physique (300% ignorant 50% de la DEF)
Sur tous les alliés
Réduit les dégâts subis de 30% pendant 2 tours
MIN
·
MAX
Emblème d'Alexandre
Nv.
30
·
40
Sur tous les ennemis
1290% physique (645% ignorant 50% de la DEF)
Sur tous les alliés
Buff · ATT · DEF · MAG · PSY · +135% pendant 2 tours
Réduit les dégâts subis de 40% pendant 2 tours
Nv.
1
·
40
Sur tous les ennemis
1000% physique (500% ignorant 50% de la DEF)
Sur tous les alliés
Buff · ATT · DEF · MAG · PSY · +105% pendant 2 tours
Réduit les dégâts subis de 40% pendant 2 tours
MIN
·
MAX

Éveil d'aptitudes


· · ·
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
h

Autorité

· ATT · +30%
· ATT · +30%
· MAG · +30%
· MAG · +30%
· MAG · +30%
Base ⟶ +1
Gils
250000
Tech Alcryst
15
Tech Milcryst
8
Tech Heavicryst
5
Tech Giancryst
1
h

Autorité +1

· ATT · +40%
· ATT · +40%
· MAG · +40%
· MAG · +40%
· MAG · +40%
+1 ⟶ +2
Gils
250000
Tech Alcryst
23
Tech Milcryst
12
Tech Heavicryst
8
Tech Giancryst
2
Tech Purecryst
2
h

Autorité +2

· ATT · +50%
· PV · DEF · +20%
· ATT · +50%
· PV · DEF · +20%
· MAG · +50%
· PM · PSY · +20%
· MAG · +50%
· PM · PSY · +20%
· MAG · +50%
· PM · PSY · +20%
Total
Gils
500000
Tech Alcryst
38
Tech Milcryst
20
Tech Heavicryst
13
Tech Giancryst
3
Tech Purecryst
2
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
d

Mot de la loi

Sur tous les ennemis
600% magique (300% ignorant 50% de la PSY)
Sur tous les alliés
Réduit les dégâts subis de 20% pendant 2 tours
PM
Base ⟶ +1
Gils
500000
Guard Alcryst
15
Guard Milcryst
10
Guard Heavicryst
8
Guard Giancryst
2
Guard Purecryst
1
d

Mot de la loi +1

Sur tous les ennemis
600% magique (300% ignorant 50% de la PSY)
Sur tous les alliés
Réduit les dégâts subis de 20% pendant 3 tours
PM
+1 ⟶ +2
Gils
500000
Guard Alcryst
23
Guard Milcryst
15
Guard Heavicryst
12
Guard Giancryst
4
Guard Purecryst
2
d

Mot de la loi +2

Sur tous les ennemis
600% magique (300% ignorant 50% de la PSY)
Sur tous les alliés
Réduit les dégâts subis de 30% pendant 4 tours
PM
Total
Gils
1000000
Guard Alcryst
38
Guard Milcryst
25
Guard Heavicryst
20
Guard Giancryst
6
Guard Purecryst
3
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
u

Rajeunir

Sur un allié
Récupère 100% des PV et 50% des PM
PM
Base ⟶ +1
Gils
250000
Healing Alcryst
15
Healing Milcryst
8
Healing Heavicryst
5
Healing Giancryst
1
u

Rajeunir +1

Sur un allié
Récupère 100% des PV et 50% des PM
Soin (PV) = 2000 + PSY x 1 + MAG x 0,2 par tour pendant 3 tours
Récupération (PM) = 20 + PSY x 0,1 + MAG x 0,02 par tour pendant 3 tours
PM
+1 ⟶ +2
Gils
250000
Healing Alcryst
23
Healing Milcryst
12
Healing Heavicryst
8
Healing Giancryst
2
Healing Purecryst
1
u

Rajeunir +2

Sur un allié
Récupère 100% des PV et 50% des PM
Soin (PV) = 3000 + PSY x 1 + MAG x 0,2 par tour pendant 5 tours
Récupération (PM) = 30 + PSY x 0,1 + MAG x 0,02 par tour pendant 5 tours
Résurrection automatique redonnant 80% des PV max pendant 5 tours
PM
Total
Gils
500000
Healing Alcryst
38
Healing Milcryst
20
Healing Heavicryst
13
Healing Giancryst
3
Healing Purecryst
1
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
h

Lumière archadienne

Sur tous les alliés
Buff · ATT · DEF · MAG · PSY · +60% pendant 3 tours
Résistances · Cécité · Paralysie · Confusion · Maladie · +100% pendant 3 tours
PM
Base ⟶ +1
Gils
1000000
Support Alcryst
20
Support Milcryst
15
Support Heavicryst
10
Support Giancryst
4
Support Purecryst
2
h

Lumière archadienne +1

Sur tous les alliés
Buff · ATT · DEF · MAG · PSY · +80% pendant 3 tours
Résistances · Cécité · Paralysie · Confusion · Maladie · +100% pendant 3 tours
PM
+1 ⟶ +2
Gils
1000000
Support Alcryst
30
Support Milcryst
23
Support Heavicryst
15
Support Giancryst
8
Support Purecryst
2
h

Lumière archadienne +2

Sur tous les alliés
Buff · ATT · DEF · MAG · PSY · +100% pendant 4 tours
Résistances · Cécité · Paralysie · Confusion · Maladie · +100% pendant 4 tours
Immunité à Stop pendant 4 tours
PM
Total
Gils
2000000
Support Alcryst
50
Support Milcryst
38
Support Heavicryst
25
Support Giancryst
12
Support Purecryst
4

Matériaux d'éveil


5★ ⟶ 6☆
Calamity Gem
Gemme du chaos
10
Calamity Writ
Parchemin du chaos
10
Prismatic Horn
Corne prismatique
10
Rainbow Bloom
Muguet arc-en-ciel
5
Divine Crystal
Cristal divin
15
Gils
4000 gils
6★ ⟶ 7☆
Zargabaath's Prism
Prisme pour Zargabaath
1
Gils
3000000 gils

Description


Un Haut Juge qui apparaît dans le monde lointain d'Ivalice. Homme discret qui sert l'empire archadien de minière désintéressé qui, bien que capable de commettre des actes inhumains au nom de son pays, reste quelqu'un de bon, capable d'éprouver de la compassion pour les autres. Bien qu'il soit supposé soutenir tous ceux qui sont pressentis pour devenir empereur comme Gramis, Vayne et Larsa, il ne voue sa vie qu'à servir le seul et unique empereur.

Invocation


Pour servir l'empire,
je risquerais ma vie dans tous les défis qui se présentent à moi.

Affinité


Il est plus facile de risquer sa vie, lorsque tu as des compagnons avec toi en qui tu as confiance.
Cette personne, ce pourrait être toi, un jour.

Fusion


Lorsqu'un danger se présente,
une grande puissance est nécessaire pour y faire face.

Description


Un Haut Juge qui apparaît dans le monde lointain d'Ivalice. Homme calme et serein, il sert l'empereur, qui qu'il soit, de tout son cœur. S'exprimant toujours avec la plus grande honnêteté, il ne se dévoile que très rarement. Prenant en compte, l'attaque imminente de l'empire de Rozzaria, il décida d'aider Vayne dans ses plans. Toutefois, étant une personne d'une droiture sans faille, il s'opposa à Vayne, lorsque celui-ci condamna son ami à mort.

Invocation


Est-ce que nos adversaires sont des rebelles cette fois ?
... à moins que...

Évolution


Je voue ma vie au service de l'empire,
et ce quelle que soit la personne au pouvoir.

Affinité


Il est plus facile de risquer sa vie, lorsque tu as des compagnons avec toi en qui tu as confiance.
Cette personne, ce pourrait être toi, un jour.

Fusion


Je ne veux pas sacrifier ma vie,
mais je ne reculerai pas si je dois la mettre en jeu.

Description


Un Haut Juge qui apparaît dans les divers récits du monde lointain d'Ivalice. Après que Vayne eut acquis le contrôle total de l'empire, Zargabaath se vit confier le commandement de la 12e flotte impériale et de son vaisseau amiral, l'Alexandre. Bien qu'il soit un fidèle sujet ne révélant que très rarement ses pensées, Zargabaath exprima ouvertement ses remords pour le rôle qu'il joua dans l'attaque du Sanctuaire de Bur-Omisace. À la fin de la battaille contre la Résistance, il organisa un plan pour protéger Dalmasca de la chute de la forteresse volante Bahamut.

Invocation


Affrontons-nous la Résistance... ou un ennemi tout autre ?

Évolution


Les dettes de l'empire s'accumulent. Un jour, nous serons jugés pour les atrocités que nous avons commises...

Affinité


Il est plus facile de risquer sa vie, lorsque tu as des compagnons avec toi en qui tu as confiance.
Cette personne, ce pourrait être toi, un jour.

Fusion


Mon sort importe peu, tant que je peux protéger ce qui doit l'être.

SOYEZ DES NOTRES

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour apprécier davantage ce site.
C'est aussi le moyen le plus rapide pour nous faire parvenir vos suggestions, alors n'hésitez pas !

Développé avec passion par des joueurs pour les joueurs
©BREXVIUS, 2017. Tous droits réservés.
Page générée en 0.1425s