Orlandeau

★★★★★☆

FFT
Orlandeau
Humain
Homme

396, 397

Thunder God's Plan
Plan du dieu de la foudre

Matérias
4
Nv. 0
Nv. 0
Nv. 0
Matérias
4
Nv. 0
Nv. 0
Nv. 0

Statistiques


PV PM ATT DEF MAG PSY
2785 109 119 95 95 89
+240 +40 +24 +16 +16 +16
3025 149 143 111 111 105
PV PM ATT DEF MAG PSY
3621 142 155 124 124 116
+390 +65 +34 +26 +26 +26
4011 207 189 150 150 142
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Orlandeau
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Orlandeau
0
50
100
150

Résistances


FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -

Compétences passives


Instinct au combat

Augmente l'efficacité des cristaux de Limite ramassés de 200%
5★
Nv.
21

ATT +30%

ATT · +30%
5★
Nv.
46
c

Emblème du lion noir

Résistance · cécité · Sans effet
Résistance · sommeil · Sans effet
Résistance · paralysie · Sans effet
· ATT · +40%
6★
Nv.
1
+

PV +30%

PV · +30%
6★
Nv.
39
o

Auto-Recharge

Récupère 5% des PM totaux chaque tour
6★
Nv.
91

Compétences actives


g

Épée de stase

Sur un ennemi
210% physique
30% de chance d'infliger Stop pendant 3 tours
20 PM
5★
Nv.
1
d

Lame nuit

Sur un ennemi
210% physique
10% des dégâts sont drainés en PV
20 PM
5★
Nv.
5
s

Écrase-arme

Sur un ennemi
190% physique
Débuff · ATT · MAG · -40% pendant 3 tours
20 PM
5★
Nv.
15
t

Impact nordique

Sur un ennemi
267% physique (160% ignorant 40% de la DEF)
3 PM
5★
Nv.
28
k

Lame obscure

Sur un ennemi
140% physique
30% physique
30% des dégâts sont drainés en PM
7 PM
5★
Nv.
58
a

Impact purifiant

Sur un ennemi
3 vagues d'attaques physiques (100% la salve)
Dégâts moyens : 300%
30% de chance d'infliger Confusion
16 PM
5★
Nv.
80
l

Décharge sacrée

Sur un ennemi
230% physique
30% de chance d'infliger Silence
6 coups
42 · 5 · 5 · 5 · 5 · 5
25 PM
6★
Nv.
71
i

Ruine divine

Sur un ennemi
400% physique (200% ignorant 50% de la DEF)
Débuff · Résistances · Light · -50% pendant 3 tours
7 coups
70 · 7 · 5 · 7 · 7 · 7 · 7
45 PM
6★
Nv.
100

Limite


Passe d'arme : Raiden
3 coups
53 · 58 · 42

Nv.
20
·
14
Sur tous les ennemis
345% physique
Nv.
1
·
14
Sur tous les ennemis
250% physique
MIN
·
MAX
Passe d'arme : Raiden
3 coups
53 · 58 · 42

Nv.
25
·
16
Sur tous les ennemis
390% physique
Nv.
1
·
16
Sur tous les ennemis
270% physique
MIN
·
MAX

Éveil d'aptitudes


· ·
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
c

Emblème du lion noir

Résistance · cécité · Sans effet
Résistance · sommeil · Sans effet
Résistance · paralysie · Sans effet
· ATT · +40%
Base ⟶ +1
Gils
250000
Tech Alcryst
15
Tech Milcryst
8
Tech Heavicryst
5
Tech Giancryst
1
c

Emblème du lion noir +1

Résistance · cécité · Sans effet
Résistance · sommeil · Sans effet
Résistance · paralysie · Sans effet
· ATT · +40%
PV · +20%
+1 ⟶ +2
Gils
250000
Tech Alcryst
23
Tech Milcryst
12
Tech Heavicryst
8
Tech Giancryst
2
Tech Purecryst
1
c

Emblème du lion noir +2

Résistance · cécité · Sans effet
Résistance · sommeil · Sans effet
Résistance · paralysie · Sans effet
· ATT · +40%
PV · +20%
· ATT · +40%
· ATT · +40%
Total
Gils
500000
Tech Alcryst
38
Tech Milcryst
20
Tech Heavicryst
13
Tech Giancryst
3
Tech Purecryst
1
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
i

Ruine divine

Sur un ennemi
400% physique (200% ignorant 50% de la DEF)
Débuff · Résistances · Light · -50% pendant 3 tours
7 coups
70 · 7 · 5 · 7 · 7 · 7 · 7
45 PM
Base ⟶ +1
Gils
1000000
Power Alcryst
20
Power Milcryst
15
Power Heavicryst
10
Power Giancryst
4
Power Purecryst
2
i

Ruine divine +1

Sur un ennemi
460% physique (230% ignorant 50% de la DEF)
Débuff · Résistances · Light · -50% pendant 3 tours
7 coups
70 · 7 · 5 · 7 · 7 · 7 · 7
45 PM
+1 ⟶ +2
Gils
1000000
Power Alcryst
30
Power Milcryst
23
Power Heavicryst
15
Power Giancryst
8
Power Purecryst
2
i

Ruine divine +2

Sur un ennemi
520% physique (260% ignorant 50% de la DEF)
Débuff · Résistances · Light · -50% pendant 3 tours
7 coups
70 · 7 · 5 · 7 · 7 · 7 · 7
40 PM
Total
Gils
2000000
Power Alcryst
50
Power Milcryst
38
Power Heavicryst
25
Power Giancryst
12
Power Purecryst
4
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
s

Écrase-arme

Sur un ennemi
190% physique
Débuff · ATT · MAG · -40% pendant 3 tours
20 PM
Base ⟶ +1
Gils
250000
Black Alcryst
15
Black Milcryst
8
Black Heavicryst
5
Black Giancryst
1
s

Écrase-arme +1

Sur un ennemi
190% physique
Débuff · ATT · MAG · -45% pendant 3 tours
20 PM
+1 ⟶ +2
Gils
250000
Black Alcryst
23
Black Milcryst
12
Black Heavicryst
8
Black Giancryst
2
Black Purecryst
1
s

Écrase-arme +2

Sur un ennemi
190% physique
Débuff · ATT · MAG · -45% pendant 5 tours
20 PM
Total
Gils
500000
Black Alcryst
38
Black Milcryst
20
Black Heavicryst
13
Black Giancryst
3
Black Purecryst
1

Matériaux d'éveil


5★ ⟶ 6☆
Fairies' Writ
Parchemin des fées
20
Rainbow Bloom
Muguet arc-en-ciel
10
Calamity Writ
Parchemin du chaos
10
Prismatic Horn
Corne prismatique
5
Divine Crystal
Cristal divin
5
Gils
4000 gils

Description


Un chevalier qui apparaît dans la légende des pierres du Zodiaque, contée dans le monde lointain d'Ivalice. Cidolfus Orlandeau, aussi connu sous le nom de "Cid, le dieu de la foudre" est un homme craint partout où le précède sa réputation de général invincible de l'Ordre du Ciel Méridional, placé sous la bannière du Lion Noir. Quand bien même la Guerre des Lions éclata suite aux conflits successoraux déchirant la famille royale, sa volonté de se battre pour protéger le peuple ne faiblit jamais.

Invocation


Alors comme ça tu as besoin de la puissance de
Cid, le dieu du Tonnerre ?

Affinité


C'est comme si je revoyais un ami d'enfance.
Quelle bénédiction d'avoir de tels compagnons avec moi.

Fusion


Un peuple forme une nation. Et nous formons ce peuple.

Description


Un chevalier qui apparaît dans la légende des pierres du Zodiaque, contée dans le monde lointain d'Ivalice. Plus connu sous le nom de "Cid, le dieu de la foudre", Orlandeau se trouvait à la tête de l'Ordre du Ciel Méridional, au service du duc Goltanna. Tous deux furent amis pour plus de vingt ans, jusqu'à ce que le duc Goltanna déclare une guerre au mépris des conséquences pour le peuple. Peu de temps après le début de la Guerre des Lions, l'Église de Glabados fournit de fausses informations au duc Goltanna, affirmant que son vieil ami l'avait trahi. À cause de cela, Orlandeau fut emprisonné au Fort Besselat.

Invocation


Tu dois persévérer dans la voie en laquelle tu crois.
Peu importe ce que pense les autres.

Évolution


Je refuse de participer à un combat vide de sens.
N'oublie jamais ça, je t'en prie.

Affinité


C'est comme si je revoyais un ami d'enfance.
Quelle bénédiction d'avoir de tels compagnons avec moi.

Fusion


"Reste dos au mur et attaque toujours par derrière." Ces mots m'ont sauvé la vie par le passé.

SOYEZ DES NOTRES

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour apprécier davantage ce site.
C'est aussi le moyen le plus rapide pour nous faire parvenir vos suggestions, alors n'hésitez pas !

Développé avec passion par des joueurs pour les joueurs
©BREXVIUS, 2017. Tous droits réservés.
Page générée en 0.0209s