Terra

★★★☆☆☆

FFVI
Terra
Humain
Femme

132, 133, 134, 501

Ultima
Ultima

Matérias
3
Nv. 5
Nv. 6
Nv. 0
Matérias
4
Nv. 6
Nv. 7
Nv. 0
Matérias
4
Nv. 7
Nv. 8
Nv. 0
Matérias
4
Nv. 8
Nv. 8
Nv. 0

Statistiques


PV PM ATT DEF MAG PSY
1319 74 58 50 68 59
+150 +25 +10 +10 +14 +10
1469 99 68 60 82 69
PV PM ATT DEF MAG PSY
1702 96 75 65 87 76
+210 +35 +14 +14 +18 +14
1912 131 89 79 105 90
PV PM ATT DEF MAG PSY
2127 120 94 81 109 95
+240 +40 +16 +16 +24 +16
2367 160 110 97 133 111
PV PM ATT DEF MAG PSY
2765 156 122 118 141 123
+390 +65 +26 +26 +34 +26
3155 221 148 144 175 149
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 3★
Moyenne parmi les 3★
Plus élevée parmi les 3★
Terra
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 4★
Moyenne parmi les 4★
Plus élevée parmi les 4★
Terra
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 5★
Moyenne parmi les 5★
Plus élevée parmi les 5★
Terra
0
50
100
150
PV
·
PM
·
ATT
·
DEF
·
MAG
·
PSY

PV

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra
0
1000
2000
3000
4000

PM

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra
0
100
200
300

ATT

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra
0
50
100
150

DEF

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra
0
50
100
150

MAG

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra
0
50
100
150

PSY

Sans pot
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra

Avec pots
Moins élevée parmi les 6★
Moyenne parmi les 6★
Plus élevée parmi les 6★
Terra
0
50
100
150

Résistances


FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -
FireIceLightningWaterWindEarthLightDark
- - - - - - - -
01234567
- - - - - - - -

Compétences passives


MAGIE +10%

MAG · +10%
4★
Nv.
45
r

Amulette Mog

Retire · · · · · · · · · à la fin du combat
4★
Nv.
57
e

Sauveur

Augmente l'efficacité des cristaux de Limite ramassés de 100%
MAG · +20%
6★
Nv.
1
+

PM +20%

PM · +20%
6★
Nv.
19

MAGIE +20%

MAG · +20%
6★
Nv.
62

Compétences actives


Rayon d'espoir

Sur tous les alliés
Soigne · Poison · Cécité · Sommeil · Silence · Paralysie · Confusion · Maladie · Pétrification
25 PM
6★
Nv.
47
o

Libération magique

Sur le lanceur
Buff · MAG · +50% pendant 4 tours
Gagne l'accès pendant 3 tours à
Double sort
Sur le lanceur
Permet d'utiliser 2 fois la magie chaque tour
Météore
Sur tous les ennemis
334% magique (250% ignorant 25% de la PSY)
Onde chaotique
Sur tous les ennemis
360% magique (180% ignorant 50% de la PSY)
21 PM
6★
Nv.
100

Magies blanches


e

Soin

Sur un allié
Soin (PV) = 150 + PSY x 1,5 + MAG x 0,3
3 PM
3★
Nv.
3
s

Sérum

Sur un allié
Soigne · Poison
3 PM
3★
Nv.
6
p

Dissipation

Sur un ennemi
Retire tous les Buff et Débuff
7 PM
4★
Nv.
22
a

Soin +

Sur tous les alliés
Soin (PV) = 400 + PSY x 1,5 + MAG x 0,3
7 PM
4★
Nv.
33
s

Vie

Sur un allié
Ressuscite et rend 30% des PV totaux (tue instantanément les morts-vivants sensibles)
12 PM
5★
Nv.
49
p

Dissipation X

Sur tous les ennemis
Retire tous les Buff et Débuff
18 PM
6★
Nv.
27
l

Vie Max

Sur un allié
Ressuscite et rend 100% des PV totaux (tue instantanément les morts-vivants sensibles)
20 PM
6★
Nv.
93

Magies noires


e

Feu

Sur un ennemi
120% magique
3 PM
3★
Nv.
3
i

Saignée

Sur un ennemi
80% magique
30% des dégâts sont drainés en PV
5 PM
3★
Nv.
12
a

Feu +

Sur tous les ennemis
140% magique
9 PM
3★
Nv.
22
a

Feu X

Sur tous les ennemis
180% magique
20 PM
5★
Nv.
43
v

Gravité X

Sur tous les ennemis
Ajout de l'effet 9 pour bientôt
20 PM
5★
Nv.
75
r

Brasier

Sur un ennemi
230% magique
Débuff · Résistances · Water · -30% pendant 3 tours
35 PM
6★
Nv.
82

Limite


Lame rebelle
3 coups
109 · 12 · 32

Nv.
10
·
10
Sur tous les ennemis
255% physique
Nv.
1
·
10
Sur tous les ennemis
210% physique
MIN
·
MAX
Éclair magique
6 coups
109 · 4 · 8 · 4 · 28 · 4

Nv.
15
·
12
Sur tous les ennemis
300% physique
Nv.
1
·
12
Sur tous les ennemis
230% physique
MIN
·
MAX
Lame apocalyptique
9 coups
109 · 4 · 8 · 4 · 28 · 4 · 4 · 4 · 4

Nv.
20
·
14
Sur tous les ennemis
345% physique
Nv.
1
·
14
Sur tous les ennemis
250% physique
MIN
·
MAX
Lame apocalyptique
11 coups
109 · 3 · 3 · 6 · 3 · 3 · 26 · 4 · 4 · 4 · 4

Nv.
25
·
16
Sur tous les ennemis
390% physique
Nv.
1
·
16
Sur tous les ennemis
270% physique
MIN
·
MAX

Éveil d'aptitudes


· ·
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
r

Amulette Mog

Retire · · · · · · · · · à la fin du combat
Base ⟶ +1
Gils
60000
Healing Alcryst
10
Healing Milcryst
5
Healing Heavicryst
1
r

Amulette Mog +1

Retire · · · · · · · · · à la fin du combat
Résistance · poison · +25%
Résistance · cécité · +25%
Résistance · sommeil · +25%
Résistance · silence · +25%
Résistance · paralysie · +25%
Résistance · confusion · +25%
Résistance · maladie · +25%
Résistance · pétrification · +25%
+1 ⟶ +2
Gils
60000
Healing Alcryst
15
Healing Milcryst
8
Healing Heavicryst
2
Healing Giancryst
1
r

Amulette Mog +2

Retire · · · · · · · · · à la fin du combat
Résistance · poison · +50%
Résistance · cécité · +50%
Résistance · sommeil · +50%
Résistance · silence · +50%
Résistance · paralysie · +50%
Résistance · confusion · +50%
Résistance · maladie · +50%
Résistance · pétrification · +50%
Total
Gils
120000
Healing Alcryst
25
Healing Milcryst
13
Healing Heavicryst
3
Healing Giancryst
1
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
e

Sauveur

Augmente l'efficacité des cristaux de Limite ramassés de 100%
MAG · +20%
Base ⟶ +1
Gils
250000
Support Alcryst
15
Support Milcryst
8
Support Heavicryst
5
Support Giancryst
1
e

Sauveur +1

Augmente l'efficacité des cristaux de Limite ramassés de 100%
MAG · +20%
PV · PM · +15%
+1 ⟶ +2
Gils
250000
Support Alcryst
23
Support Milcryst
12
Support Heavicryst
8
Support Giancryst
2
Support Purecryst
1
e

Sauveur +2

Augmente l'efficacité des cristaux de Limite ramassés de 100%
MAG · +20%
PV · PM · +15%
20% de chance de contrer chaque attaque physique avec Sauveur
Sur tous les alliés
Soin (PV) = 800 + PSY x 1,25 + MAG x 0,25
Total
Gils
500000
Support Alcryst
38
Support Milcryst
20
Support Heavicryst
13
Support Giancryst
3
Support Purecryst
1
BASE
·
+1
·
+2
·
TOUT
o

Libération magique

Sur le lanceur
Buff · MAG · +50% pendant 4 tours
Gagne l'accès pendant 3 tours à
Double sort
Sur le lanceur
Permet d'utiliser 2 fois la magie chaque tour
Météore
Sur tous les ennemis
334% magique (250% ignorant 25% de la PSY)
Onde chaotique
Sur tous les ennemis
360% magique (180% ignorant 50% de la PSY)
21 PM
Base ⟶ +1
Gils
500000
Black Alcryst
15
Black Milcryst
10
Black Heavicryst
8
Black Giancryst
2
Black Purecryst
1
o

Libération magique +1

Sur le lanceur
Buff · MAG · +75% pendant 4 tours
Gagne l'accès pendant 3 tours à
Double sort
Sur le lanceur
Permet d'utiliser 2 fois la magie chaque tour
Météore
Sur tous les ennemis
334% magique (250% ignorant 25% de la PSY)
Onde chaotique
Sur tous les ennemis
360% magique (180% ignorant 50% de la PSY)
21 PM
+1 ⟶ +2
Gils
500000
Black Alcryst
23
Black Milcryst
15
Black Heavicryst
12
Black Giancryst
4
Black Purecryst
1
o

Libération magique +2

Sur le lanceur
Buff · MAG · +100% pendant 4 tours
Gagne l'accès pendant 3 tours à
Double sort
Sur le lanceur
Permet d'utiliser 2 fois la magie chaque tour
Météore
Sur tous les ennemis
400% magique (300% ignorant 25% de la PSY)
Onde chaotique
Sur tous les ennemis
540% magique (270% ignorant 50% de la PSY)
21 PM
Total
Gils
1000000
Black Alcryst
38
Black Milcryst
25
Black Heavicryst
20
Black Giancryst
6
Black Purecryst
2

Matériaux d'éveil


3★ ⟶ 4☆
Pearl of Wisdom
Perle de sagesse
25
Esper Cryst
Cristal de chimère
15
Luminous Horn
Corne lumineuse
10
Farplane Dew
Rosée de l'Au-delà
5
Sacred Crystal
Cristal sacré
5
Gils
1500 gils
4★ ⟶ 5☆
Luminous Horn
Corne lumineuse
20
Farplane Dew
Rosée de l'Au-delà
10
Sacred Crystal
Cristal sacré
10
Esper's Tear
Larme de chimère
5
Holy Crystal
Cristal bénit
5
Gils
2500 gils
5★ ⟶ 6☆
Rainbow Bloom
Muguet arc-en-ciel
20
Fairies' Writ
Parchemin des fées
10
Calamity Writ
Parchemin du chaos
10
Prismatic Horn
Corne prismatique
5
Divine Crystal
Cristal divin
5
Gils
4000 gils

Description


Une femme qui apparaît dans un conte d'un autre monde, où elle joue un rôle important dans un immense conflit opposant les humains et les chimères. Elle est née avec le don de la magie, chose crue impossible dans son monde. L'empire de Gestahl la contrôle et en fait un soldat magitech, l'obligeant à les aider dans leur quête de domination. Lorsqu'elle est envoyée à Narshe pour s'emparer de la chimère gelée Valigarmanda, celle-ci entre en résonance avec elle de façon si puissante qu'elle perd connaissance. À son réveil, elle est libérée du contrôle de l'Empire, mais a perdu la mémoire.

Invocation


Qui... que suis-je ?
Que dois-je faire ?
J'ignore tout...

Affinité


Te suis-je d'aucune aide ? J'espère seulement être capable de protéger quelqu'un en me battant ainsi...

Fusion


Les gens n'ont semble-t-il qu'un seul désir : plus de pouvoir... Veulent-ils vraiment finir comme moi ?

Description


Une femme qui apparaît dans un conte d'un autre monde, où elle joue un rôle important dans un immense conflit opposant les humains et les chimères. Née avec le don de magie, elle est utilisée comme arme par l'empire de Gestahl. À Narshe, elle fait la connaissance de Locke qui l'invite à se révolter contre l'Empire avec la Résistance. Alors qu'elle les rejoint, elle se pose pleins de questions. Qui est-elle ? Pourquoi est-elle la seule à pouvoir utiliser la magie ? Pourquoi est-elle incapable de comprendre les sentiments humains ?

Invocation


J'ignore ce que je peux faire.
Mais si ce pouvoir peut me permettre de protéger quelqu'un, alors...

Évolution


Je me demande... si je serai capable d'aimer quelqu'un un jour...

Affinité


Te suis-je d'aucune aide ? J'espère seulement être capable de protéger quelqu'un en me battant ainsi...

Fusion


Un nouveau pouvoir ?
Il en émane quelque chose de doux et d'apaisant...
Comme lorsque l'on fait un câlin à un Mog...

Description


Une femme qui apparaît dans un conte d'un autre monde, où elle joue un rôle important dans un immense conflit opposant les humains et les chimères. Elle est née avec des pouvoirs magiques, résultat de l'union de son père chimère et de sa mère humaine. Après avoir été contrôlée par l'empire de Gestahl presque toute sa vie, elle est presque incapable de ressentir la moindre émotion. Elle tente d'être un pont entre les chimères et les humains, mais souffre de ne pas pouvoir « aimer » comme les autres. Ce n'est qu'après la destruction du monde, quand elle se retrouve seule à devoir s'occuper des orphelins, qu'elle comprend le sens de l'amour.

Invocation


Mon pouvoir me vient à la fois des humains et des chimères.
Peut-être te sera-t-il utile ?

Évolution


Le sentiment qui a grandi au fond de moi...
Je dois me battre pour le protéger !

Affinité


Te suis-je d'aucune aide ? J'espère seulement être capable de protéger quelqu'un en me battant ainsi...

Fusion


Le pouvoir de la magie...
Autrefois, je l'utilisais pour faire le mal,
mais désormais, il me servira à protéger les autres !

Description


Une femme qui apparaît dans un conte d'un autre monde, où elle joue un rôle important dans un immense conflit opposant les humains et les chimères. La capacité de Terra à se servir de la magie vient de ses origines, étant née d'un père chimère et d'une mère humaine. Durant son voyage, elle finit par perdre sa motivation, après avoir pris sous son aile les enfants que la destruction du monde par Kefka avait rendus orphelins. Là, les enfants apprirent à Terra à aimer, un sentiment qu'elle n'avait pas réussi à saisir jusqu'alors. Cela la motiva à reprendre le combat pour assurer leur avenir.

Invocation


Je vous montrerai le chemin à suivre avec mes pouvoirs !
Je vais mettre fin aux combats qui nous attendent !

Évolution


Je peux me battre.
Pour le futur.
Pour les générations suivantes !

Affinité


Te suis-je d'aucune aide ? J'espère seulement être capable de protéger quelqu'un en me battant ainsi...

Fusion


Merci.
je commence à comprendre maintenant
grâce à vous...

SOYEZ DES NOTRES

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour apprécier davantage ce site.
C'est aussi le moyen le plus rapide pour nous faire parvenir vos suggestions, alors n'hésitez pas !

Développé avec passion par des joueurs pour les joueurs
©BREXVIUS, 2017. Tous droits réservés.
Page générée en 0.0566s